Monde
|
Fraude
|
Margaret Craig-Bourdin
|
Nick Lewis
Testez vos connaissances sur la criminalité financière et la réglementation connexe.
Monde
|
Tendances
|
James Kennedy
À l’occasion de la Journée mondiale de la population, soulignée le 11 juillet, nous interrogeons des experts en démographie sur leurs calculs.
Monde
|
Tendances
|
Michelle Singerman
La Banque du Canada se penche sur la question de la monnaie numérique. Que faut-il savoir?
Monde
|
Durabilité
|
Michelle Singerman
Voyez ce que les CPA devraient savoir sur ces sujets, abordés à la conférence : économies carboneutres, ententes relatives aux marchés du carbone et stratégies de reforestation.
Monde
|
Tendances
|
Sophie Nicholls Jones
Les entreprises se préparent à un retour au bureau, mais beaucoup d’employés sont prêts à quitter le navire. Voici comment encourager les vôtres à rester et les aider à s’épanouir.
Monde
|
Tendances
|
Michelle Singerman
Un nouveau type de cryptoactif fait les manchettes, les NFT, pour non-fungible tokens. Réalité de demain ou engouement passager?
Monde
|
Durabilité
|
Michelle Singerman
Ces nouvelles fonctions touchent tous les aspects de l’organisation, de la stratégie d’entreprise à la présentation de l’information.
Monde
|
Technologies
|
Michelle Singerman
Des experts expliquent qu’il est ardu de pirater un portefeuille de cyberjetons et qu’il faut savoir garder ces valeurs bien à l’abri.
Monde
|
Nouvelles
|
Sophie Nicholls Jones
L’innovation et la générosité sont des armes imparables dans la lutte contre la pandémie. Neuf célébrités se sont mobilisées.
Monde
|
Tendances
|
Sophie Nicholls Jones
Lorsque les organisations souhaitent se fixer des objectifs autres que la seule rentabilité, les CPA sont au cœur de l’élaboration de la stratégie, de l’évaluation des risques et de la prise des décisions opérationnelles.
Monde
|
Nouvelles
|
Margaret Craig-Bourdin
Nous voudrions tous revenir à la normale, mais le monde d’avant n’existe plus. Quelles nouveautés et incertitudes nous attendent dans le monde d’après?
Monde
|
Nouvelles
|
Margaret Craig-Bourdin
Les entrepreneurs avisés n’attendent pas que les choses reviennent à la normale. Ils canalisent plutôt leur créativité dans des concepts axés sur une nouvelle réalité.